Venons-en au fait : le wrap minceur est-il une fraude ou aide-t-il les gens à perdre du poids ? En termes simples, oui et non. Vos propres attentes influenceront fortement la réponse à cette question.
Vous avez passé des années à gagner tout cet excès de graisse corporelle, vous ne pouvez donc pas simplement vous allonger et vous couvrir de cannabis et de plastique pour passer les caps difficiles (c’est-à-dire les ajustements du mode de vie). Mais regardons cela de plus près avant de perdre tout espoir.
Sujet a lire : C# : Le langage de programmation pour des applications .NET performantes et évolutives
Pourquoi le wrap minceur est-il si populaire ?
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les gens aiment utiliser le wrap minceur dans les temps modernes, voici des raisons qui pourraient vous intéresser :
- La perte de poids est mesurée par le chiffre sur la balance. Cette affirmation ne tient pas compte de la composition corporelle (changements dans les muscles et la graisse).
- Certaines personnes pensent qu’un wrap peut faire fondre la graisse à travers la peau afin de réduire la graisse corporelle.
- Réduction de la cellulite. Identique à ce qui précède, mais certaines personnes utilisent un wrap pour cacher la matière miteuse sur leurs cuisses et leurs hanches.
- Détoxification : Bien que le terme « détox » soit un mot à la mode en marketing, il n’a en fait que peu de sens. Un wrap amincissant revient à mettre un tuyau d’arrosage sur un brasier si vous consommez régulièrement des niveaux élevés de polluants comme le plomb et le mercure.
- Une autre expression marketing vague et sans grande signification est « amincir ». D’après la théorie, vous pourriez faire fondre la graisse si vous vous enveloppez fermement de plastique.
- Détente : Certaines personnes trouvent que les enveloppements corporels les aident à se détendre et à réduire les tensions. Vous ne pouvez pas les blâmer non plus. Nous en avons tous besoin de temps en temps.
Lire également : Quels sont les différents services d’assistance des compagnies d’assurance ?